Luxopuncture :
l’acupuncture sans aiguille

luxoscreen à Lille traitement de médecine esthétique

 

La luxopuncture est basée sur un protocole de soins, comparable à l’acupuncture, mais sans aiguille. Elle stimule les points rélflexes du corps par un rayonnement infra-rouges. Douce, indolore et non invasive, la luxopuncture agit pour :

 

luxoscreen traitement unique à LilleTraiter les troubles du comportement alimentaire :

Contre la perte de poids : Lors des séances une trentaine de points réflexes sont stimulés avec l’appareil LUXO®.
Le premier objectif est de supprimer ou atténuer fortement les troubles du comportement alimentaire (appétit excessif, fringales, compulsions, attirance pour les aliments sucrés, gras, salés…), à l’origine des frustrations, du manque et du stress subis lors des régimes.
Le second objectif est que le patient puisse ainsi suivre le programme diétiétique proposé par le Dr Domaniewicz sans « craquer » comme cela arrive souvent avec un régime classique.
Afin d’aider la personne à stabiliser son comportement alimentaire et donc son poids de forme sur le long terme, 3 séances de stabilisation, tous les 6 mois, sont conseillées.En fin de cure, le taux satisfaction est de 95,6%*.
*Étude 2007 TEREO INTERNATIONAL, société indépendante spécialisée dans la recherche clinique. Échantillon de 291 personnes, dont 93% de femmes.

Traiter le relâchement et le vieillissement cutané :

luxopuncture à Lille avec le docteur DomaniewiczLe relâchement et le vieillissement cutané : Comme toute technique énergétique, le but est de relancer des organes dont le fonctionnement s’est ralenti avec l’âge ou les agressions extérieures. Le médecin cible avec l’appareil Luxo des points d’acupuncture afin de stimuler :

  • Le drainage lymphatique et la microcirculation du visage pour décongestionner le visage, rendre le teint plus lumineux, drainer les cernes et les poches sous les yeux.

Les fibroblastes qui produisent naturellement collagène et élastine, pour améliorer la texture, la souplesse et la fermeté de la peau, er redéfinir l’ovale du visage ainsi qu’atténuer rides et ridules.
Les muscles faciaux pour tonifier la charpente musculaire du visage, pour estomper les 11 rides d’expression du visage.

Traiter pour arrêter de fumer :

arrêtez de fumer avec la Luxopuncture à LilleLa cure LUXO® pour arrêter de fumer se déroule en 2 étapes
– Une phase de sevrage en 3 à 5 séances consécutives, à raison d’une séance par jour. L’objectif recherché est une abstinence de 3 jours consécutifs.
– Une phase de suivi de 3 mois, après le sevrage. L’ex-fumeur peut bénéficier de 1 ou 2 séances supplémentaires, pour l’aider à gérer au quotidien les compulsions et diminuer les risques de rechutes.

Résultats : Une évaluation sur 188 sujets montre qu’au terme de la phase de sevrage, l’arrêt de la consommation du tabac pendant 3 jours consécutifs est de 90,5% et la durée moyenne de l’arrêt de consommation de tabac est de 4,4 ans (soit 50% d’abstinents à 4,4 ans).

 

Traiter les troubles de la ménopause :

Le protocole Inconfort de la Ménopause a été présenté officiellement en conférence par le Dr Philippe Blanchemaison (Paris) lors du 7è Congrès Mondial de Médecine Anti-âge à Monaco en mars 2009.
L’objectif des séances est de réguler les taux d’œstrogènes pour atténuer fortement, voire faire disparaitre, les bouffées de chaleur et les sudations ainsi que les troubles du sommeil et ainsi les manifestations d’irritabilité, de fatigue et de dépression.

Résultats :
Une évaluation sur 31 sujets montre qu’au terme de la cure de 7 séances, les bouffées de chaleur sont supprimées chez 40% des sujets, et réduites chez 47%, pour un taux de satisfaction global de 90,3%.