L’Impérium Master :
technique innovante de médecine esthétique

 

Le rajeunissement cutané à Lille :

medecin esthetique Lille ionisation Imperium Master

 

Utilise simultanément les actions de la radio-fréquence, des ultra-sons et de la ionisation. De nombreuses études cliniques en dermatologie et médecine esthétique ont démontré les effets de cette technique innovatrice et non invasive.

 

Des résultats spectaculaires ont été soulignés tant dans la réjuvénation cutanée et dans le traitement des rides plus ou moins profondes, que dans le relâchement cutané, le teint atone, les cicatrices, les vergetures et l’acné. Cet appareil polyvalent offre des résultats rapides, durables et spectaculaires dans le traitement du visage et du corps.

Une prise en charge globale, sur une seule séance :

L’éclat de la peau, en effectuant un peeling douceur par ultra-sons. Les cellules mortes et l’excès de sébums sont éliminés, ainsi que les comédons et les papules, les taches pigmentaires et l’acné.
Le relâchement et les rides du visage, du cou et du décolleté : par radio-fréquence mono-polaire pour les rides et les ridules (contour des yeux et de la bouche), bi-polaire pour le relâchement cutané et l’ovale du visage, et tri-polaire pour une bio stimulation afin de relancer la production de collagène et drainer.
La cellulite, la peau d’orange, et les vergetures des bras, de l’abdomen, des cuisses et de l’intérieur des genoux : par lipocavitation. Voir notre page « mincir et raffermir ».