La médecine esthétique
contre le vieillissement :

La médecine esthétique à Lille lutte contre le viellissement avec l'Imperium MasterCes dix dernières années, la démocratisation et les progrès fulgurants de la médecine esthétique ont bouleversé la prise en charge du vieillissement.

En effet, alors que l’espérance de vie s’accroît sans cesse, de nombreuses personnes se soucient de leur intégrité physique et morale, et souhaitent « bien vieillir » également au niveau de leur image. La médecine esthétique offre maintenant cette possibilité.

Offrant une alternative à la chirurgie esthétique – lifting etc-, qui impliquent des traitements lourds et invasifs, la médecine esthétique propose des méthodes douces, réversibles, ne nécessitant ni anesthésie, ni intervention chirurgicale, ni arrêt de travail.

injection de botox pour lutter contre le vieillissement à LilleEn retardant – et en corrigeant — les effets du vieillissement, la médecine esthétique vous permet d’opérer, sans invasion chirurgicale, une véritable marche arrière dans le temps, en retrouvant l’éclat et les traits naturels que vous avez vu peu à peu se modifier au fil des années.

Elle restaure la tonicité de la peau et reconstitue les volumes originaires du visage. Elle atténue – voire supprime – les disgrâces dues à l’usure du temps.

La médecine esthétique corrige également les imperfections (taches, varicosités, cicatrices…), et ce sans bistouri.