LA CRYOLIPOLYSE :

Nouvelle technologie d’AMINCISSEMENT

Il s’agit d’une technologie de pointe qui vient des Etats-Unis.
Même si vous avez une alimentation équilibrée et pratiquez une activité physique régulière,vous pouvez avoir des bourrelets disgracieux ou des amats graisseux résistants à tout régime.  LipoContrast_Copier_

 

Le  principe de cette technique d’amincissement:

 

Les cellules graisseuses sont sensibles au froid,le refroidissement de la zone  traitée a pour conséquence la mort des cellules graisseuses  il en résulte une  fonte graisseuse , un amincissement localisée;

 

Le déroulement de la séance :

 

un gel de protection est placée en regard de la zone à traiter,la peau est aspirée,puis refroidie
la séance dure environs 1 heure.

 Découvrez le déroulement d’une séance en vidéo :

Les zones ciblées pour l’amincissement:

Indications_LipoContrast-03273

 

  •    Le ventre
  •    Les hanches,culottes de cheval
  •    Les poignets d’amour
  •    Les cuisses (intérieur,extérieur)
 L’amincissement se fait progressivement ,une seule séance peut être suffisante pour traiter une petite zone.
pour les zones plus importantes il faut attendre environs 6 semaines pour une deuxième  séance.

 

 Le résultat:
est une fonte graisseuse de  20 à 40%

Diététique et lipo-cavitation :
pour mincir et raffermir

mincir et raffermir à lille

 

Temps qui passe, grossesse, vie sédentaire, modifications anatomiques, rétention d’eau… la peau se relâche, vergetures et « peau d »orange » apparaissent : la cellulite s’installe. Objectif : mincir.

 

Le Dr Domaniewicz – formatrice en diététique à l’Institut Pasteur — vous propose une prise en charge globale pour mincir : la diététique alliée à des séances de lipo-cavitation et de radio-fréquence, afin de venir à bout de la cellulite ancienne, rebelle aux autres traitements. La lipocavitation consiste au passage sur les zones à traiter d’un appareil émettant des ondes électriques, de la lumière et de la chaleur.

Ces ultrasons dissolvent les amas graisseux et facilitent leur évacuation via le système lymphatique. L’amélioration cutanée est elle aussi spectaculaire : la lipo-cavitation favorise également la production de collagène et procure tonicité et fermeté à la peau. Ce traitement, non invasif, a fait l’objet de nombreuses études et bilans scientifiques : la lipocavitation procure des résultats comparables à ceux obtenus par la chirurgie esthétique.

Il est indolore, le patient ressent juste quelques picotements lors du passage de la machine. Cependant, certaines zones plus sensibles (intérieur des genoux ou plis fessiers) peuvent être soulagées par l’application d’une crème anesthésiante.

Zones traitées :

  • Cuisses.mincir et raffermir lipo-cavitation Lille
  • Intérieurs des genoux.
  • Fesses et plis fessiers.
  • Bras.
  • Abdomen et flancs.

Déroulement de la séance de lipocavitation
(alliée à un programme diététique personnalisé) :mincir et raffermir docteur medecine esthétique Lille

  • Inspection de la peau (protection des lésions si nécessaire).
  • Désinfection des zones à traiter.
  • Positionnement de l’appareil sur la peau et diffusion des ondes.
  • Massage avec une crème apaisante à la fin du soin (des rougeurs apparaissent généralement lors de la séance mais s’effaceront dans les 48 heures).

Résultats :

  • Visibles et durables au bout de trois à quatre séances, espacées d’une semaine à 15 jours.
  • La peau d’orange et l’effet cellulite s’effacent spectaculairement, les tissus retrouvent tonicité et élasticité, et une nette diminution de la circonférence des bras, de l’abdomen et des cuisses est constatée. Selon les cas, 4 à 10 séances de lipocavitation pour mincir seront nécessaires la première année, puis deux séances annuelles d’entretien.

Précautions à prendre :

  • Pas d’exposition au soleil pendant les 48h suivant le soin.
  • Pas de prise de substances photo-sensibilisantes de type bêta-carotène.

Contre-indications :

  • Grossesse.
  • Inflammation de la zone à traiter.
  • Les insuffisances veineuses ne sont pas une contre-indication : en effet, comme expliqué ci-dessus, le laser améliore les varicosités.
  • Prise en charge globale du rajeunissement, de l’éclat de la peau, et de la tonicité du visage et du corps : une technologie révolutionnaire et une exclusivité du cabinet du Docteur Domaniewicz, l’Impérium Master.

Nouveau : Luxomed, technique d’acupuncture par infrarouges, en complément de votre programme diétiétique
Lors des séances une trentaine de points réflexes sont stimulés avec l’appareil LUXO®.
Le premier objectif est de supprimer ou atténuer fortement les troubles du comportement alimentaire (appétit excessif, fringales, compulsions, attirance pour les aliments sucrés, gras, salés…), à l’origine des frustrations, du manque et du stress subis lors des régimes.
Le second objectif est que le patient puisse ainsi suivre le programme diétiétique proposé par le Dr Domaniewicz sans « craquer » comme cela arrive souvent avec un régime classique.

Afin d’aider la personne à stabiliser son comportement alimentaire et donc son poids de forme sur le long terme, 3 séances de stabilisation, tous les 6 mois, sont conseillées.
En fin de cure, la satisfaction est de 95,6%*.*Étude 2007 TEREO INTERNATIONAL, société indépendante spécialisée dans la recherche clinique. Échantillon de 291 personnes, dont 93% de femmes.